Accueil / Actualités / redoux au cross de St-Georges-de-Mons – 21-1-2024
redoux au cross de St-Georges-de-Mons – 21-1-2024

redoux au cross de St-Georges-de-Mons – 21-1-2024

Cette année pas de report pour cause de conditions très hivernales, le cross organisé par le club de Saint-Georges / Les Ancizes s’est déroulé sans soucis. Il restait une petite couche de neige en quelques endroits du circuit, les conditions étaient beaucoup moins glissantes et grasses qu’à Pérignat la semaine d’avant.

1-gaelle

Gaelle infiltrée dans la course masters hommes

Les masters hommes se sont élancés les premiers, sur le coup de midi. Sans représentant masculin du Bac, en revanche Gaelle Jeannin a participé à cette épreuve. Elle s’était trompée d’horaire (sans être la seule dans ce cas), les organisateurs l’ont autorisé à courir avec les garçons, et ont noté son temps de course pour la reclasser dans l’épreuve masters femmes (même distance). Comme cela Gaelle n’a pas couru pour rien et a pu marquer des points pour le classement final du challenge départemental. Tout finit bien !

2-jules

Jules sur la ligne de départ

Jules Cousy a couru au sein d’un petit peloton composé de juniors mixtes et cadets masculins. Classé 4ème sur 14, il est 2ème junior, donc il est monté une nouvelle fois sur le podium après l’arrivée. Chapeau !

3-marc

Marc-Antoine (Boix) en sous-bois

Les seniors hommes ont couru en milieu d’après-midi, seul Marc-Antoine représentait le Bac, sur un circuit exigeant mais attrayant avec son allure de mini-trail. Il participe à toute les étapes du challenge, bravo !

Les classements : BASE ATHLE FFA

Albums photos :
course MASTERS HOMMES

course BENJAMIN(E)S MINIMES CADETTES

course CADETS JUNIORS H-F

course ESPOIR SENIORS MASTERS FEMMES

course ESPOIRS SENIORS HOMMES

 

A propos de Olivier Siméon

Au club depuis 2009, ancien président (2020-2023) Courses nature et sur route. Partisan du covoiturage.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.